En 2002, la société démarre ses activités sous le nom de Sport Management en ouvrant son premier bureau à Genève, elle est dirigée par Lorenzo Falbo. Dès 2005, la société obtient la licence FIFA/ ASF d’agent de joueur.

En 2019, la société change de nom pour s’appeler LF Sport Management S.à.r.l et ainsi que son siège qui sera dorénavant à Nyon. Nous ouvrons également notre propre structure de communication et marketing sous le nom de Yoocom, basée en Italie à Cuneo. 

De 2005 à 2020, la société effectue plus de 80 transferts et a également été la conseillère de plusieurs clubs en matière de recrutement.

Début 2021, la société devient représentant multisport en intégrant de nouveaux départements dans les sports suivants : 

  • Hockey
  • Racing Auto-Moto
  • Tennis
  • Golf
  • Handball
  • Basketball

Dès le mois de février 2021, un nouveau département dédié au football féminin voit le jour. 

Chaque département est dirigé par un professionnel du secteur et bénéficie d’une expérience de 20 ans dans le management de sportifs ainsi qu’un accès à tous notre réseaux de partenaires.

Nous offrons à nos sportifs toute une palette de service qui vont de la négociation de contrat à la gestion d’image en passant par un service juridique ou financier, du coaching physique et mental, un family office pour qu’il n’y ait qu’une seule priorité : le sport et la compétition.

La confiance et le respect sont deux facteurs obligatoires à la réussite dans le domaine du management. Nous pouvons compter sur les sportifs que nous gérons depuis plusieurs années qui témoignent de notre travail. Car nous préférons les actes aux paroles.

 

Passion, Patience et Persévérance 

sont nos 3 mots-clés pour accompagner nos clients jusqu’au succès